Accueil du site > Actualité > Actualité > La Serie 3 Gran Turismo facelift en vidéo

BMW : La Serie 3 Gran Turismo facelift en vidéo

6 commentaires

Publié le dimanche 19 juin 2016 à 14:09, par Khaled A.

Dévoilée au début de ce mois de juin, la BMW Serie 3 Gran Turismo facelift s’offre une première vidéo mettant en valeur sa polyvalence.

Le renouvellement de la version Gran Turismo de la BMW Serie 3 qui a accueilli le facelift de sa sixième génération au mois de mai 2015, se laisse admirer en mouvement après l’avoir été en photos officielles au début du mois.

Dépassant les autres membres de la famille des BMW Série 3 de quelque 200 millimètres (longueur de 4,824 m, quasiment le format d’une automobile du segment E), cette GT s’offre les mêmes codes stylistiques que sa sœur berline avec les nouveaux phares à LEDs de série pour les feux de route et les feux de croisement ainsi que les antibrouillards à LEDs. Avec ses optiques à LEDs redessinées, ses lignes plus galbées et une sortie d’échappement revisitée, la partie arrière affiche également un look plus musclé. Notons qu’à partir des versions 320i et 320d, la Serie 3 GT s’offre une double sortie d’échappement. L’habitacle de la nouvelle BMW Série 3 Gran Turismo révèle des matériaux et des touches optiques revus qui lui confèrent un air encore plus raffiné : plus de chrome autour des éléments de commande, de nouvelles nuances de bois pour les inserts décoratifs, de nouvelles teintes et de nouveaux éléments en cuir ajoutent à son prestige . À l’arrière, la BMW Série 3 Gran Turismo offre trois places grâce à l’empattement allongé de 110 millimètres (2 920 millimètres) tandis que sous le grand hayon arrière, le volume du coffre est modulable entre 520 et 1600 litres.

La dotation de série de la BMW Série 3 Gran Turismo est déjà bien nantie et comprend, entre autres, la climatisation automatique, le démarrage du moteur sans clé, la fonction Servotronic, six airbags, des phares à LEDs pour les feux de croisement et les feux de route ainsi que des antibrouillards à LEDs, un écran couleur haute définition avec controller iDrive, le dispositif mains libres avec connexion USB et streaming audio via Bluetooth l’Appel d’urgence intelligent et les Services Après-vente connectés BMW TeleServices ou encore le volant multifonction gainé cuir.

Lire en détails la présentation de la BMW Serie3 GT

Lire également

Luxury Motor Works : Le showroom de Chéraga fin prêt
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
Audi : Deux décennies, trois générations, une success story
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
MINI : 3 millions d’unités issues de l’usine d’Oxford
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch

Vos commentaires

  • ]Le 19 juin à 23:05[, par artic

    Sportif ,luxueuse , surment nerveuse a souhait pour des nerfs a fleur de peau, ```la bonne couleur```` le bon interieur :-)) ,... et par dessus tout une certaine praticite` d`une certain tchek. quel doux reve mes amis.

  • ]Le 20 juin à 00:31[, par iheb313

    Quelqu’un pourrait m’expliquer l’intérêt de ce model ?!

  • ]Le 20 juin à 00:35[, par LRM

    @ iheb313

    Le hayon et la surface de chargement qui va avec.

    Mais c’est vrais que l’esthétique est peu homogène.

  • ]Le 20 juin à 11:16[, par blumy31

    L’intérêt de ce modèle c’est d’abord de créer un compromis entre break, coupé et berline, et donc faire face à l’Audi A5 Sportback qui elle est certes plus aboutie, mais moins dynamique sur route qu’une BMW.

  • ]Le 20 juin à 17:45[, par mizand

    moi j’aime pas, tout simplement et je trouve que ça amoindri l image de BMW à mes yeux,

  • ]Le 21 juin à 13:06[, par VeyronBugatti

    @ Arctic

    Ya 3 ou 4 ans, j’avais croisé une série 5 touring et depuis quelques mois une série 3 !!!! Je n’est pas du tout aimé !! surtout la 5 fade et laide !! Bon les goûts et les couleurs ........

Répondre à cet article