Accueil du site > Actualité > Actualité > La Seat Ibiza facelift II à partir de 1.620.000 DA

Sovac - Seat Algérie : La Seat Ibiza facelift II à partir de 1.620.000 DA

1 commentaire

Publié le mercredi 3 février 2016 à 10:46, par Mohamed Amine MERIEM

Ça y est, la version restylée de la Seat Ibiza est arrivée chez Sovac, représentant de la marque ibérique chez nous et le début de sa commercialisation interviendra demain sinon dimanche au plus tard.

La Seat Ibiza restylée arrive enfin au catalogue de Seat Algérie et livre ses premiers secrets. Les commandes devraient être ouvertes demain ou dimanche dans le réseau Sovac et la sous-compacte ibérique sera animée du 1.6 essence de 90ch.

On apprend par ailleurs que trois finitions seront au rendez-vous, à savoir Reference pour ouvrir la marche, Style en milieu de gamme et enfin une finition supérieure "High" -dénomination à confirmer- qui coiffera la gamme.

Comme à l’accoutumée, la version d’entrée Ibiza Reference sera la moins lotie du groupe avec 4 airbags et l’ESP de série et fera l’impasse sur l’écran couleur et se contentera d’un affichage tactile monochrome de petite taille au centre de la console.

C’est la version au-dessus, la Style, qui ouvrira la voie à la connectivité évoluée et que reprendra également la version au-dessus.

Côté prix, la Seat Ibiza Reference débutera à 1.620.000 DA. Les prix des versions supérieures devraient être positionnées par paliers d’environ 170.000 DA chacune.

Pour rappel, le deuxième restylage de la Seat Ibiza lui a apporté une évolution palpable sur la planche de bord, une connectivité évoluée mais aussi de légères retouches de son design.

Plus d’informations dans les heures à venir.

Vos commentaires

  • ]Le 3 février à 13:56[, par mizand

    pour certains c est l affaire de leur vie, allez savoir pourquoi.

Répondre à cet article