Accueil du site > Actualité > Actualité > La Seat Ibiza dès le mois de juillet

Sovac Production SPA : La Seat Ibiza dès le mois de juillet

Publié le jeudi 25 mai 2017 à 21:49, par Khaled A.

Les premiers prototypes de la Seat Ibiza "Made In Algeria" commenceront à voir le jour la semaine prochaine et ce dans le cadre de la formation des employés afin d’être fin prêts pour le début d’activité de l’usine Sovac Production SPA.

Comme écrit au mois de février dernier, la Seat Ibiza issue de l’usine Sovac Production de Relizane serait dans un premier temps l’actuelle génération, la nouvelle mouture n’étant prévue que pour l’année prochaine et ce dès le mois de janvier. Ceci dit, l’usine n’attendra pas cette date pour entamer l’assemblage de la citadine à succès du constructeur ibérique puisque l’actuelle génération le sera dès le début d’activité et fera son apparition au mois de juillet prochain au plus tard.

Notons que la production de la génération sortante de l’Ibiza est maintenue au sein de l’usine Seat de Martorell jusqu’à la fin octobre 2017 et ce pour continuer à répondre à la demande du marché européen, tout en produisant la nouvelle génération pour les six à sept marchés importants de Seat, les deux générations devant donc cohabiter pendant quelques temps donc.

Notons que le bâtiment "Seat" de l’usine Sovac Production SPA (chaque marque disposant du sien) est prêt a entamer son activité et devrait voir les premiers prototypes de la Seat Ibiza commencer à voir le jour la semaine prochaine et ce dans le cadre de la formation des salariés qui tirent donc à sa fin.

Répondre à cet article