Accueil du site > Actualité > La Sandero Stepway du jeu « S’habi » tient enfin son (...)

Dacia Algérie : La Sandero Stepway du jeu « S’habi » tient enfin son vainqueur

Publié le dimanche 18 septembre 2016 à 10:19, par Khaled A.

Le jeu-concours "S’habi" avec à la clé une Dacia Sandero Stepway Made In Bladi à gagner s’est terminé hier avec la grande finale réunissant les quatre finalistes pour une dernière étape sur le parking du centre commercial « Ardis ».

Mahdia Charani, Mohamed Lamine Mechri, Mahrez Hadjres et Zeroual Abdelhak, ce sont les quatre finalistes du jeu permettant à l’un d’eux de repartir au volant de la Dacia Sandero Stepway Extrême MIB qui a connu son épilogue hier sur le parking d’Ardis au terme d’une dernière épreuve stressante psychologiquement. Stressante car la victoire finale et le sésame qui va avec dépendait plus de la bonne volonté des passants à accepter de donner un coup demain.

En effet, les candidats devaient convaincre les passants à former une chaîne humaine, chacun de son côté, permettant d’atteindre le véhicule exposé, le premier à l’atteindre remportant la mise. Ce n’était pas aussi facile car les contraintes imposées rendaient la formation de cette chaîne pénible en imposant des critères sur les personnes devant la composer, femmes en hidjab, moustachus sans barbes, barbus, etc. Des contraintes poussant les candidats à puiser au fond de leurs « baratins » pour convaincre les passants du jour, un jeu qui finira par sourire à Mechri Mohamed Lamine.

Portfolio

Répondre à cet article