Accueil du site > Actualité > Actualité > La production des cartes électroniques ENIE pour véhicules débutera fin (...)

Sous-traitance : La production des cartes électroniques ENIE pour véhicules débutera fin janvier

Publié le mardi 5 décembre 2017 à 12:27, par La rédaction

La nouvelle usine de l’intégration électronique ENIE entrera en activité à la fin janvier, rapporte l’APS en marge de l’inauguration par le ministre de l’Industrie et des Mines, Youcef Yousfi, de trois nouvelles unités relevant de cette entreprise public.

Au terme de sa visite à l’Entreprise nationale des industries électroniques, M. Yousfi a inspecté le projet de rénovation de l’usine d’intégration électronique qui remplacera l’ancienne usine endommagée par un incendie et qui entrera en service fin janvier prochain. A cette occasion, il a insisté sur l’importance de diversification des produits pour répondre aux besoins du marché.

Selon les explications fournies par le Président directeur général de l’ENIE, Djamel Bekkara, l’usine d’intégration électronique est "très sophistiquée". Réalisé selon des normes internationales sur une superficie de 10.000 mètres carrés, il utilisera trois chaines de montage et de fabrication des mini appareils électroniques dont des puces électroniques pour véhicules.

Répondre à cet article