Accueil du site > Actualité > Actualité > La première Sandero RS sort des chaînes

Renault Algérie Production : La première Sandero RS sort des chaînes

6 commentaires

Publié le samedi 1er avril 2017 à 12:24, par

En attendant le début de production de la Clio 4, Renault Algérie Production vient d’offrir à la Sandero une version RS qui ne manquera pas de "piment".

Cette Sandero R.S. affiche les attributs spécifiques aux modèles issus du département haute performance de la marque : bouclier spécifique avec lame typique des modèles Renault Sport, jantes siglées R.S., bouclier arrière avec extracteur et canules d’échappement chromées et becquet arrière. Et son habitacle n’est pas en reste, le rouge venant apporter cette touche prote, que ce soit au niveau des aérateurs, de la sellerie ou de l’écran tactile, sans omettre les pédales en aluminium et bien sûr le badge R.S. en bas du volant.

Sous le capot, cette Sandero embarque un moteur 2,0 atmosphérique développant 145 ch en Essence (150 ch en éthanol) et associé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Une configuration qui permet à cette variante d’afficher une vitesse maximale de 202 km/h et un 0 à 100 km/h en 8 secondes.

Selon, l’ingénieur principal de Renault Algérie Production, Chahr Abril, la hauteur de caisse a été rabaissée de 26 mm par rapport à la version standard, la Sandero RS proposant également trois modes de conduite : Normal, Sport et Sport +, ce dernier mode permettant de déconnecter l’ESC.

Vos commentaires

  • ]Le 1er avril à 13:15[, par khalil_M3

    hhhhhhhhhh CHAHR ABRIL hhhhhhhhhhhhhhhhh ok je ne vais pas gâcher la blague d’avril hhhhhhhhhh on ne doit plus révé en algérie... meme les reves les plus accessibles

  • ]Le 1er avril à 17:02[, par zgetch

    Bonjour ,
    il est beau le poisson d’avril !

  • ]Le 1er avril à 17:05[, par A313

    franchement.. 3ambali bessa7 :D

  • ]Le 1er avril à 21:23[, par The-Farmer

    Wallah vous m’avez eu hahahahaha jete content de la nouvelle :’-))

  • ]Le 2 avril à 11:09[, par Bianconero

    145 ch en Essence (150 ch en éthanol)

    et 200 ch avec de l’eau Guidila

  • ]Le 2 avril à 17:13[, par gedz

    Salam @khalil_M3 hadi ghiba, hamdoullah ki rak bkhir. Je t’ai pas lu depuis 2010 - 2011 :’-))

Répondre à cet article