Accueil du site > Actualité > Actualité > La phase II de l’Audi A3 toujours en test

Spyshots : La phase II de l’Audi A3 toujours en test

Publié le mardi 19 janvier 2016 à 11:21, par Dalil C.

La nouvelle phase de l’Audi A3 s’offre encore une sortie sur les routes neigeuses du cercle Arctique afin de peaufiner ses réglages.

Audi est entrain de préparer un restylage de toute la gamme A3, que ce soit hatchback, Sedan ou Cabriolet. Toute la famille va y passer en adoptant un style inspiré de la toute dernière mouture de la grande sœur A4 qui a été présentée il y a quelques mois à Frankfurt.

La version trois portes à hayon de cette future A3 phase II est encore une fois de sortie pour les tests hivernaux afin d’affronter le froid glacial du cercle Arctique. Le camouflage est toujours de rigueur, mais comme pour les précédentes prises, il laisse entrevoir quelques détails révélateurs.

Nouvelles optiques, comme cité plus haut, inspirées de la nouvelle A4, bouclier redessiné, calandre qui prend du volume avec cette fois des doubles lames.Même constat pour la partie arrière qui semble conserver certes la forme globale de ses feux mais avec une modification de son dessin interne.Comme pour l’avant, le bouclier est modifié, surtout au niveau de la partie basse en intégrant des grilles, ce qui indique qu’il s’agit probablement du pack S-Line.

Comme déjà annoncé, cette nouvelle phase de l’Audi A3 facelift apportera également quelques évolutions au niveau de son habitacle, en intégrant dans sa gamme le Virtual Cockpit, cela sur la version haut de gamme ou en option. Elle reconduira sous son capot les mêmes blocs qui bénéficieront d’une mise à jour et devrait enrichir son 3-cylindres.

Au vu des sorties consécutives de toutes les versions de cette A3, Audi ne devrait pas tarder à lever le voile sur cette nouvelle phase.

Crédit photos / Photo Credit : Carpix L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Audi : Quattro GmbH devient Audi Sport GmbH
Cima Motors : Les équipements de la Chevrolet Cruze
Volkswagen : La Golf GTI gagne des chevaux 21 
Peugeot : La 301 facelift se dévoile
Citroën : Le restylage de la C-Elysée en 4 points

Répondre à cet article