Accueil du site > Actualité > La Peugeot 308 restylée prend la fuite

Groupe PSA : La Peugeot 308 restylée prend la fuite

Publié le dimanche 2 avril 2017 à 14:44, par Khaled A.

Deux mois avant sa présentation, normalement le 8 juin prochain, le restylage de la Peugeot 308 file sur la toile et laisse voir aussi bien son design extérieur que son habitacle.

Des photos plus que crédibles circulent depuis ce matin sur le net montrant les changements qu’apportera le tant attendu restylage de la Peugeot 308. Attendu car la concurrence s’est soit complètement renouvelée, soit passée par la case facelift s’offrant ainsi une avance sur l’un des modèles importants de Peugeot.

De ces illustrations, on peut apercevoir une nouvelle calandre dans le style de la nouvelle 3008 et adoptant en son milieu le Lion ainsi q’une signature lumineuse différente de l’actuelle mouture. La Peugeot 308 adopte également un nouveau bouclier et des logements redessinés pour les antibrouillard. La partie arrière s’offre également un pare-choc revisité ainsi qu’une signature en griffe revue.

Bizarrement, l’habitacle n’adopte pas la dalle numérique pour l’instrumentation, du moins sur ces photos, et reste à savoir si la 308 le proposera sur les finitions hautes, d’autant plus que sa principale concurrente, Volkswagen Golf, se l’est offert pour son restylage.

Reste que ces photos ne sont pas encore confirmées comme officielles et Peugeot ne tardera sûrement pas à riposter pour reprendre en main la communication sur un modèle si stratégique.

Source : Forum Peugeot

Portfolio

Répondre à cet article