Accueil du site > Actualité > Actualité > La pénétrante Port de Mostaganem - Autoroute Est-Ouest pour juin (...)

Infrastructures routières : La pénétrante Port de Mostaganem - Autoroute Est-Ouest pour juin 2018

Publié le jeudi 28 décembre 2017 à 19:44, par APS

Le ministre des Travaux publics et du Transport, Abdelghani Zaalane, a annoncé, jeudi, à Mostaganem qu’une tranche de la pénétrante reliant le port de la ville à l’autoroute Est-Ouest au niveau de la wilaya de Relizane sera réceptionnée au mois de juin 2018.

"Nous avons pris l’engagement de réceptionner au mois de juin 2018 la partie concernant la wilaya de Mostaganem de la pénétrante reliant le port de la ville à l’autoroute Est-Ouest sur une longueur de 33 kilomètres", a déclaré le ministre en inspectant ce projet dont le taux d’avancement des travaux a atteint les 75 pour cent.

Abdelghani Zaalane a appelé les entreprises réalisatrices à redoubler d’efforts pour accélérer la cadence des travaux et renforcer les chantiers en moyens humains et matériels. "Notre souci est de livrer chaque projet dans les délais impartis eu égard à ses impacts économiques et sociaux", a-t-il précisé.

La pénétrante devant relier le port commercial de Mostaganem à l’autoroute Est-Ouest au niveau de l’échangeur de Hamadna, dans la wilaya de Relizane sur une distance totale de 66 kms.

Répondre à cet article