Accueil du site > Actualité > Actualité > La Panamera Sport Turismo pour le Mondial de Paris

Porsche : La Panamera Sport Turismo pour le Mondial de Paris

Publié le jeudi 28 juillet 2016 à 14:29, par Dalil C.

La version shooting break de la nouvelle Porsche Panamera qui prendra le nom de Sport Turismo est annoncée pour le prochain Mondial de Paris.

La machine s’emballe chez Porsche.Après le dévoilement de la nouvelle génération de la Panamera le mois dernier puis la confirmation ce mois-ci qu’elle aura droit à une famille, la version shooting break qui a été confirmée par Michael Mauerest maintenant annoncée quasi officiellement pour le Mondial de Paris.

Cette version shooting break de laPanamera est annoncée par Dr Gernot Dollner, responsable de production pour la Panamera, qui a déclaré au site Drive que sa production sera lancée juste après sa présentation en septembre à Paris !

Et le même responsable d’ajouter : " Nous allons avoir trois styles de carrosserie au total (...) Celle que nous avons présentée, la version à empattement long et une nouvelle variante (en parlant de la version Shooting Break)". Et annonce, au passage, que cette nouvelle version prendra le nom de Sport Turismo, comme celui du concept qui a préfiguré le design de cette nouvelle génération de la Panamera.

Une affirmation confirmée par Paul Ellis, le patron de Porsche Australie, qui a déclaré que sa branche était entrain d’étudier la possibilité d’ajouter cette version Sport Turismo dans ses showrooms.

Rendez-vous donc au Mondial de Paris pour découvrir cette version shooting break de la nouvelle Porsche Panamera.

Source : Drive

Lire également

Groupe Volkswagen : MOIA, la nouvelle société de services de mobilité du Groupe Volkswagen
Volvo Cars : Nouvelles mises à jour sur la gamme 90

Répondre à cet article