Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Volkswagen Jetta en fuite

Volkswagen Group : La nouvelle Volkswagen Jetta en fuite

3 commentaires

Publié le dimanche 6 août 2017 à 15:00, par Khaled A.

Devant être dévoilée dans quelques semaines, la nouvelle génération de la Volkswagen Jetta file sur la toile grâce à nos confrères mexicains du site Autologia qui dévoilent le design extérieur de cette nouvelle mouture.

Bien que retirées depuis, les photos se retrouvent désormais sur d’autres sites, à l’image d’indianautosblog nous permettant de voir l’aspect définitif d’un modèle destiné à des marchés comme l’américain, mexicain, chinois, russe et au Moyen-Orient.

Esthétiquement, la nouvelle Jetta affiche les codes stylistiques de Wolfsburg à l’image de sa calandre et ses feux qui s’inspirent du "C-Shape" de la Passat européenne. De profil, elle dégage un air plus dynamique que la version sortante, vieille de 7 ans faut le rapeller, avec ce petit aileron à la Audi A4 Berline tandis que la partie arrière laisse néanmoins dubitatif avec une masse imposante et des feux trop fins.

Basé sur la plate-forme MQB, la nouvelle génération de la Volkswagen Jetat est légérement plus petite que la Passat américaine (celle-ci étant différente de l’Européenne et celle commercialisée en Algérie) devrait utiliser les motorisations connues telles que les 1.4 TSi 150ch, 1.8 TSi 180ch et le 2.0 TSi avec environs 220ch et qui devrait animer les versions GLi.

Vos commentaires

  • ]Le 7 août à 12:41[, par mizand

    j aime pas je préfére l actuel

  • ]Le 8 août à 06:07[, par rafikatar

    Better face & rear. Looks like one of those hyundai of peter shryer..I think elantra

  • ]Le 8 août à 16:24[, par Clio18

    Elle est moche comme tout on dirait un ramassis de voitures coréennes !bref pour un VW c’est vraiment ratée !!!

Répondre à cet article