Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Toyota Auris s’annonce en teaser

Salon de Genève 2018 : La nouvelle Toyota Auris s’annonce en teaser

Publié le lundi 26 février 2018 à 09:21, par Khaled A.

La nouvelle génération de la Toyota Auris fera ses débuts au prochain Salon de Genève et gardera finalement sa dénomination alors que des informations annonçaient le choix de "Corolla" pour l’Europe de l’ouest.

La nouvelle génération de l’Auris se dote d’un inédit moteur hybride 2,0 litres qui inaugure la nouvelle stratégie Toyota consistant à proposer deux motorisations hybrides-électriques sur ses principaux modèles, annonce le constructeur japonais. Le teaser accompagnant l’annonce laisse apparaître un modèle dont le design et dans la continuité de la génération sortante et semble abandonner la custode tout en s’offrant un pavillon plus plongeant.

Une annonce qui accompagne le programme de Toyota à cette 88ème édition du GIMS qui verra le stand de la marque accueillir également le concept préfigurant le retour de la mythique Supra. Pour sa part, la Toyota Aygo restylée sera aussi de la partie. Les Concept-i Series désignent une famille de trois véhicules électriques à batterie qui exploitent les capacités de la conduite autonome. Chacun d’entre eux a été conçu pour répondre aux besoins de différents types d’utilisateurs dans des environnements de conduite variés.

Le Toyota FINE-Comfort Ride Concept explore quant à lui les possibilités de développement de la technologie de pile à combustible pour concevoir une nouvelle forme de grande berline premium à l’habitacle vaste et modulable.

Répondre à cet article