Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Supra pour 2018, ça se précise !

Toyota : La nouvelle Supra pour 2018, ça se précise !

Publié le jeudi 14 juillet 2016 à 12:37, par Dalil C.

L’arrivée de la tant attendue nouvelle génération de la Toyota Supra se précise, avec de nouvelles rumeurs et déclarations l’annonçant pour 2018.

Toyota travaille en ce moment sur une nouvelle sportive en collaboration avec BMW, un développement conjoint qui aura pour but de remplacer la Z4 par une Z5 chez la marque allemande, alors que du côté japonais, il s’agirait de la renaissance de la Supra, une information non officielle mais quasiment confirmée au vu de toutes les rumeurs.

Cette nouvelle génération de la Toyota Supra a été annoncée au mois de mai dernier pour 2018 par le site australien Motoring, une information qui se précise puisque le bien informé site britannique Autocar table sur cette même année.

BMW a débuté les tests sur route de cette future Z5 qui a été surprise dès le début de cette année mais revêtue de l’habituel camouflage.La Toyota, quant à elle, se fait plus discrète, mais des sources japonaises confirment que cette dernière est au même stade de développement que l’allemande. La production de ces deux sportives va être commune.Mais selon un responsable de la marque allemande, aucune décision n’a été prise pour le moment sur le lieuoul’acteur devant assumer cettecharge, même si certains indices et autres indiscrétions laissent croire qu’il s’agirait de l’Autriche, chez Magna Steyr.

Le design de cette nouvelle génération de la Toyota Supra serait, selon les rumeurs, inspiré du concept FT-1.La version de série devrait donc débarquer en 2018, quelques mois après la présentation de la BMW Z5.

Source : Autocar

Lire également

Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Toyota Algérie : Contrôle gratuit au goût de rappel
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta

Répondre à cet article