Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Superb fait sensation sur le stand Skoda

Salon de l’automobile d’Alger 2016 - Live : La nouvelle Superb fait sensation sur le stand Skoda

16 commentaires

Publié le mardi 22 mars 2016 à 19:55, par Dalil C.

La tant attendue Skoda Superb est, comme annoncé, de la partie lors de cette édition 2016 du Salon de l’Automobile d’Alger.

Sovac, représentant de la marque Skoda en Algérie, profite de cette édition 2016 du Salon de l’Automobile d’Alger pour exposer pour la première fois en Algérie la nouvelle génération de Superb.

Une Superb qui au vu de son statut de porte-étendard de la marque tchèque et également de nouveauté du salon pour Skoda, s’est vue réserver une place de choix avec un emplacement dédié. Elle éclipse d’ailleurs tous le reste de la gamme, sont style fait mouche et attire tous les visiteurs, qu’ils soient jeunes ou moins jeunes, curieux ou intéressés.

Comme déjà annoncé, cette nouvelle Skoda Superb sera commercialisée en Algérie en deux finitions : Ambition et Style, toutes deux animées par le 2.0 TDI 177ch qui sera associé à une transmission automatique à double embrayage DSG6.

Portfolio

Lire également

Autowest 2016 : GMI annonce son projet d’usine de bus et cherche des sous-traitants
Tahkout Manufacturing Company (TMC) : Une quatrième ligne pour le Hyundai H1 et Hyundai H100 15 
Groupe Volkswagen : MOIA, la nouvelle société de services de mobilité du Groupe Volkswagen
Sovac Production S.P.A : Une future plate-forme d’exportation pour la région

Vos commentaires

  • ]Le 23 mars à 05:40[, par Clio18

    Superbe la superb !!!Le modèle exposé est en boîte manuelle si je me trompe ?

  • ]Le 23 mars à 07:35[, par Ragnarök

    Auparavant, on disait que la Superb offrait un rapport prix/habitabilité record.

    Si les prix seront "logiques", je pense qu’aucune autre caisse dans sa catégorie ne lui arrivera à la cheville.

    J’ai bien scruté le modèle exposé. La qualité de fabrication est flatteuse. Les contre-portes sont mieux soignés que sur une Passat, à l’avant comme à l’arrière, en haut et même en bas !
    Avec ce qu’elle offre comme volume utile, elle est top.

    Il n’y a pas lieu de la comparer à une Talisman, dont les plastiques sont à revoir dans pas mal d’endroits. Je me suis amusé à les comparer au salon. Dommage que la Mondeo n’ait pas vu ce salon sinon ça aurait été intéressant de la comparer avec cette Superb.

    Il faut dire que la présentation de la Mondeo est plus typée "high-tech", moins soignée par endroit, mais ça reste bien dans l’ensemble.
    La Mondeo offrait une excellente habitabilité qui a été revue à la baisse avec l’actuelle génération, cette Superb l’a bat à plate couture.

    Cerise sur le gâteau, son style est très sensuel contrairement à ce que Skoda nous avait habitué, même si je reste d’accord avec ceux qui disent que la touche SEAT est trop présente... Dommage.

  • ]Le 23 mars à 11:38[, par berkane mohamed

    Des tres belle photos mai elle est encore plus belle en réalités, oui je dit bien que c la voiture que j ai passé plus de temps avec
    le salon c comme un aquarium rien affaire sauf regarder c tous ,heureusement l ambiance dans le stand de nos artistes ( l équipe autoalgerie) et autre adorable lecteurs fidèle qui été au TOP

  • ]Le 23 mars à 13:28[, par 405SR

    meme les serie5, class e et a6, vont etre victime

  • ]Le 23 mars à 15:11[, par finswimmer

    schoeeeen, comme dirait un Allemand :P

  • ]Le 24 mars à 09:29[, par Ragnarök

    380M pour l’Octavia DSG, cette Superb va dépasser les 450M...

  • ]Le 24 mars à 17:31[, par YOUGOURTHEN

    Je l’ai vu aujourd’hui et je suis plutôt satisfait même si un écran plus grand que ce Bolero, une caméra de recul et un essuie-glace arrière auraient été les bienvenus sur une caisse comme celle-là

  • ]Le 24 mars à 23:11[, par artic

    Mes amis ! les prix vont tout plomber . j’ai ete scotcher sur ce veaiseau , deja que moi pro octavia , je ne suis plus dutout flater pae la nouvelle -ocatavia je veux dir- est je chavire deja pour cette superb malgre sa taille monumentale .mes voila , je suis certin que sa restera du domaine du reve vue le prix qui risque d’etre si salé qu’il entrainera une hausse de tension arteriel guarantie .

    sur le stand ,le truc drole c que j’en savé sur la caisse plus boucoup plus que l’ hostesse ou bien les comerciaux .bizard

  • ]Le 26 mars à 13:47[, par VeyronBugatti

    @ Arctic

    Par humilité, modestie et éducation, je n’est pas voulu corrigé certains commerciaux et hôtesse qui disaient des âneries à des années lumières du monde auto !!! et certain osent persisté avec leur idioties !!! Allah yahdihoume !!

  • ]Le 26 mars à 14:09[, par mizand

    @VeyronBugatti
    vas y raconte nous, fait nous rire un peu.

  • ]Le 26 mars à 17:36[, par VeyronBugatti

    @ Mizand

    Pour raconter, je devrai éditer tout un livre, Wellah c’est grave, même pour des généralités technique (cv din, cc, cylindré, boite auto à convertisseur) !!

    Un commerciale de sovac droit dans ses bottes (un brin arrogant ) ; me dit d’un temps ferme : la Polo Sedan est produite en Allemagne, je lui explique poliment qu’elle est fabriquée en Inde, il insiste : EN ALLEMAGNE !!!!!!!!!!!!!!

  • ]Le 26 mars à 19:50[, par mizand

    @VeyronBugatti
    et au stand de pistonalgerie.com s’était la même chose ou ils s’y connaissent un peu ?

  • ]Le 27 mars à 01:50[, par mizand

    en plus j attends toujours le modèle du super appareil photo de Dalil, déjà je pense que c est un Nikon avec un zoom macro

  • ]Le 27 mars à 08:46[, par Dalil C.

    @ mizand : Nikon D700 avec un 27-70 ... et cela pour toutes les prises :)

  • ]Le 27 mars à 13:24[, par VeyronBugatti

    @ Mizand

    Un beau Nikon !

    Pour revenir au gars de sovac, il me parlait avec une suffisance, j’avais l’impression qu’Horacio Pagani expliquait la voiturer à un cultivateur de mangue de Gambie (avec mes respects pour les fermiers Gambiens ) !

  • ]Le 27 mars à 14:29[, par mizand

    @Dalil
    a ce que je vois on ne se prive pas, bassahtak
    j ai quand même reconnu les photo du Nikon
    @VeyronBugatti
    tu devrai écrire des livres avec la plume que tu as.

Répondre à cet article