Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Skoda compacte déjà débusquée

Mondial de Paris 2018 : La nouvelle Skoda compacte déjà débusquée

Publié le mercredi 5 septembre 2018 à 08:44, par Khaled A.

Annoncée via un teaser par Skoda pour une présentation au Mondial de l’Automobile de Paris, la nouvelle compacte du constructeur tchèque file sur la toile.

L’échec fracassant de Skoda dans le segment C avec sa Rapid Spaceback va bientôt laisser place à une nouvelle tentative du constructeur tchèque avec la présentation de la Vision RS, aperçu d’une future compacte qui aura la lourde tâche de montrer un autre visage de la marque dans ce segment si important.

Et si pour Paris, les visiteurs auront le droit de voir de près le concept Vision RS, le modèle de série vient de prendre la fuite sur les colonnes tchèques d’auto-mania avec des photos, pas très valorisantes, mais qui laissent voir le design de la remplaçante de la Spaceback.

Dans la continuité des dernières modèles Skoda, la nouvelle compacte arbore une calandre à six côtés, comme sur la Fabia restylée, une prise d’air qui se rapproche de celle du Karoq mais adopte des feux reliés à la partie haute de la grille. Reste qu’il faudra voir de plus près mais surtout de meilleurs photos et une finition plus avantageuse que cette unité de base pour se faire une idée définitive sur cette compacte Skoda.

Répondre à cet article