Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Série 5 se laisse entrevoir de manière officielle

BMW : La nouvelle Série 5 se laisse entrevoir de manière officielle

1 commentaire

Publié le dimanche 31 juillet 2016 à 14:37, par Dalil C.

La nouvelle génération de la Série 5 se laisse pour la première fois entrevoir officiellement à travers des images présentant le nouveau système de rendu 3D de BMW.

Non, il ne s’agit pas de photos espions, c’est bel et bien des images officielles de la nouvelle BMW Série 5. Ces dernières ont été diffusées dans le cadre de la présentation d’une nouvelle technique de modélisation.

La nouvelle BMW Série 5 prend la pause dans cette mise en scène ayant pour but premier de présenter ce nouveau système qui, par le biais d’un bras robotisé articulé équipé d’une cellule optique, scanne le véhicule via un balayage complet sans pour autant demander à être déplacé, ce qui était le cas avec l’ancienne méthode qui nécessitait d’analyser individuellement chaque face. Le résultat de cette analyse qui combine des prises de surface de 80x80 cm est un rendu 3D complet de la voiture avec une précision de moins de 100 microns.

Cette septième génération de la Série 5 est donc le premier modèle BMW à bénéficier de ce nouveau système.Mais même si cette dernière mouture se montre pour la première fois de manière officielle, elle conserve son camouflage et ne laisse entrevoir que quelques parties, une sorte de teaser de la future présentation qui devrait intervenir dans quelques mois.

Portfolio

Lire également

Luxury Motor Works : Le showroom de Chéraga fin prêt
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
MINI : 3 millions d’unités issues de l’usine d’Oxford
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta

Vos commentaires

  • ]Le 2 août à 08:06[, par artic

    Du momement que la voiture a ete construite ,donc surment elle est passe` par la case etude et modelisation, 3D notament . a quoi peux bien servir cela ?

    vous avait vue les lieu , l`equipement , l`exterieur . tout vous pousse a etre epanuit ,donc prolefique ,inovatif , productif ,aspire au meilleur ...... .... cesi explique cela

Répondre à cet article