Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Série 5 finalement pour Détroit ?

BMW : La nouvelle Série 5 finalement pour Détroit ?

Publié le dimanche 17 juillet 2016 à 12:57, par Dalil C.

Attendue pour le Mondial de Paris, la présentation de la nouvelle génération de la BMW Série 5 semble se diriger vers le Salon de Détroit.

BMW prépare depuis un bon moment la remplaçante de la F10, nom de code de la Série 5 de sixième génération. La nouvelle mouture qui prendra comme nom de code G30 a été surprise à maintes reprises en plein test, que ce soit sur les routes de campagne oules contrées neigeuses du cercle polaire et même le circuit du Nürburgring.

Une septième génération de la BMW Série 5 qui était attendue pour la fin de cette année avec une présentation au Mondial de Paris, sauf que le très bien informé site BMWBlog indique cette fois-ci qu’elle fera en fin de compte sa première apparition mondiale au Salon de Détroit, la marque allemande présentant au rendez-vous parisien le nouveau X2.

Un choix qui semble être logique.Les deux véhicules sont importants pour la marque allemande il ne serait pas très judicieux de les présenter au même endroit. Le X2 étant un petit SUV Coupé qui cible essentiellement l’Europe, Paris est plus à même de l’accueillir, alors que la Série 5 est un modèle plus mondial et dont le marché U.S. est l’une des cibles, Détroit n’étantpas une mauvaise option.

Source : BMWBlog

Lire également

Luxury Motor Works : Le showroom de Chéraga fin prêt
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
Renault : Le Talisman remporte le prix "Véhicule flotte de l’année 2017" au Danemark
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
MINI : 3 millions d’unités issues de l’usine d’Oxford
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta

Répondre à cet article