Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Porsche Panamera s’annonce... Vidéo

Porsche : La nouvelle Porsche Panamera s’annonce... Vidéo

Publié le mercredi 1er juin 2016 à 10:41, par Dalil C.

Porsche annonce officiellement l’arrivée de la nouvelle génération de la Panamera à travers une première vidéo qui la montre en plein test.

Lancée en 2009, la Porsche Panamera va être remplacée cette année.Une seconde génération se prépare depuis quelques années, et cette dernière avait été surprise maintes fois en plein test, revêtue d’un camouflage.

Une seconde génération qui se montre pour la première fois de manière officielle puisque, afin de lancer la campagne de teasing autour de son arrivée, Porsche a publié une vidéo montrant une flopée de cette seconde génération en plein test en Afrique du Sud, à l’image de ce que la marque allemande avait fait avec la phase II de l’actuelle 911, et cela dans des conditions plutôt rudes pour des véhicules de ce type qui ne sont pas censés rouler sur des pistes poussiéreuses.

Par contre, les véhicules dévoilés sur ce teaser conservent pour le moment une partie de leur camouflage qui s’axe essentiellement sur les optiques et les feux arrière, afin de garder un semblant de suspense avant le lever de voile final. Le style global ne devrait pas être chamboulé, les changements devant être plutôt d’ordre technique avec l’arrivée d’une nouvelle plateforme et de nouveaux blocs motopropulseurs.

Cette nouvelle Porsche Panamera devrait se dévoiler au plus tard au Mondial de Paris.

Portfolio

Lire également

Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Alfa Romeo : Présentation du SUV Stelvio le 16 novembre
Volvo Trucks : La douceur de l’I-Shift mise en avant (Vidéo)
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta
MINI : Le nouveau Countryman officiellement dévoilé

Répondre à cet article