Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Picanto ne cache plus rien...de son extérieur

Kia Motors : La nouvelle Picanto ne cache plus rien...de son extérieur

3 commentaires

Publié le mardi 27 décembre 2016 à 10:10, par Khaled A.

Prévu au début du mois de janvier 2017, la présentation de la nouvelle Kia Picanto prend un peu d’avance suite à la parution sur le net de plusieurs photos démontrant son design extérieur sans aucun camouflage.

Quelques jours après avoir diffusé trois croquis de la génération à venir de la Kia Picanto, cette dernière a été surprise en plein séance de shooting permettant de voir son design définitif. Un design sans grosse surprise puisque les skecths et les différentes rencontre durant son développement avaient permis de savoir qu’elle allait disposer d’une approche plus agressive que la mouture sortante.

Nouvelle interprétation de la calandre "Tiger Noise", comme déjà vu sur l’Optima et la Rio, une nouvelle et moderne signature visuelle avec technologie LED, une technologie qu’on remarque également sur les feux arrière qui gardent la forme en "C".

L’intérieur apporte également des nouveautés, et des belles, à l’image de l’écran qui trônera au dessus de la console centrale, et que la disposition verticale des aérateurs laissaient préfigurer lors d’une des nombreuses rencontres durant son développement. Le volant à trois branches à l’aspect plus sportif et un tableau d’instrumentation qui abandonne le triple cercle pour deux cadrans avec un écran digital entre les deux, seront également de la partie.

Source : indianautosblog

Vos commentaires

  • ]Le 27 décembre 2016 à 20:30[, par Linea R

    Sympa ,elle semble plus mâture avec cet air agressif !

  • ]Le 28 décembre 2016 à 07:50[, par Naventador

    @Linea R : Elle va surtout agresser avec son Prix :-P

  • ]Le 28 décembre 2016 à 10:15[, par abdouALGER

    Moi je dirai 5 000 000 DA :-)):-)):-)):-)):’-)):’-)):’-))

Répondre à cet article