Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Peugeot 508 reçoit le prix de la voiture connectée décerné par (...)

Mondial de Paris 2018-Live : La nouvelle Peugeot 508 reçoit le prix de la voiture connectée décerné par le site 01net.COM

Publié le mercredi 10 octobre 2018 à 09:49, par La rédaction

La nouvelle Peugeot 508 a reçu le 5 octobre 2018 le prix de la voiture connectée de l’année décernée par le site 01Net.com, le jury a salué la qualité de l’intégration du PEUGEOT i-Cockpit dans l’habitable de la nouvelle berline radicale de la marque.

La cérémonie s’est déroulée dans le cadre du Mondial de l’Auto dans l’espace Mondial Tech en présence de Bernard HESSE, chef du Projet nouvelle Peugeot 508. Les quatre journalistes spécialisés du jury du site web ont récompensé la nouvelle Peugeot 508 devant trois autres finalistes : nouvelle DS3 Crossback, nouvelle BMW série 3 et nouvelle Mercedes Classe A.

Le jury a particulièrement apprécié l’évolution de l’instrumentation de bord adaptée à la nouvelle berline Peugeot 508, instrumentation déjà présente sur les SUV 3008 et 5008. Le poste de conduite embarque en effet la toute dernière interprétation du Peugeot i-Cockpit, dont on retrouve les composantes essentielles avec un volant compact, un grand écran tactile HD capacitif de 10 pouces et un combiné tête haute à dalle numérique haute résolution entièrement personnalisable.

Répondre à cet article