Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Panamera déjà en fuite

Porsche : La nouvelle Panamera déjà en fuite

Publié le mercredi 1er juin 2016 à 11:14, par Dalil C.

La nouvelle Porsche Panamera se dévoile à travers une première fuite qui semble être tirée d’un site ou catalogue officiel.

Comme rapporté il y a à peine quelques heures, Porsche annonce officiellement l’arrivée de la nouvelle phase de la Panamera via un premier teaser sous forme de vidéo qui montre quelques dessous des phases de tests qui se sont déroulées en Afrique du Sud.

Une nouvelle phase qui semble déjà avoir pris la fuite sur le net, puisque le site burlappcar.com a diffusé une première image de cette dernière dénuée de tout camouflage et qui semble être tirée d’un site ou catalogue officiel.

Une image qui dévoile une nouvelle Porsche Panamera conservant, comme attendu, son allure globale mais affichant un profil plus élancé avec une partie arrière moins pataude, une surface vitrée modifiée, un bouclier, des ouïes et des optiques redessinées et des feux arrière inspirés des dernières productions de la marque qui se caractérisent par cette forme en 3D.

Une première image qui semble bien être officielle et qui pourrait compromettre les plans de Porsche et inciter ainsi la marque à modifier la campagne de présentation de cette nouvelle Panamera.

Source : burlappcar.com

Portfolio

Lire également

Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Volkswagen : Les photos officielles de la Golf restylée fuitent sur le net
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta

Répondre à cet article