Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Mercedes-Benz Classe G en fuite avant l’heure

Salon de Detroit 2018 : La nouvelle Mercedes-Benz Classe G en fuite avant l’heure

1 commentaire

Publié le jeudi 4 janvier 2018 à 14:05, par Khaled A.

Icône parmi les icônes, la Mercedes-Benz Classe G se renouvelle tout en gardant son design cubique et ses angles marqués, comme le permettent de voir les photos en fuite sur Jalopnik.

Écoulée à plus de 300 000 exemplaires depuis 40 ans, la Classe G est une légende du tout-terrain et la référence suprême pour les innombrables amateurs de la conduite en dehors des sentiers battus. Tout au long de son histoire, ce modèle a très peu changé et cette nouvelle génération poursuit la lignée puisque cette nouvelle mouture est totalement nouvelle sans vraiment l’être.

En effet, le nouveau Classe G s’offre un nouveau châssis, de nouveaux moteurs, transmissions, technologies et un habitacle revisité que nous avions traité en long et en large, tout en gardant son design typique fait de design cubique, angles marqués, profil carré et feux ronds, ces derniers se dotant de la désormais inévitable technologie à LED.

On en saura plus dans quelques jours à l’occasion de l’ouverture du Salon de Detroit à moins que Mercedes-Benz ne décide de reprendre la main sur la communication en levant le voile sur plus de détails.

Vos commentaires

  • ]Le 4 janvier à 20:31[, par Kareem Black

    Bonjour Khaled,
    Pouvez vous nous dire si c’est la version qui sera prochainement produite à Tiaret ? Je la trouve dans la continuité de la précédente et elle fleure bon la robustesse et le classicisme.

Répondre à cet article