Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Mégane RS s’annonce en vidéo

Renault : La nouvelle Mégane RS s’annonce en vidéo

Publié le mardi 28 mars 2017 à 21:26, par Khaled A.

La nouvelle génération de la Renault Mégane devrait bientôt s’enrichir de la variante RS qui devrait s’offrir une puissance avoisinant les 300 chevaux.

Serait-ce la fin de l’attente pour la nouvelle génération de la Renault Mégane RS que Renault Sport annonce via un teaser-vidéo depuis quelques jours ? Fort possible quand on visionne à la loupe la vidéo mise en ligne et qui laisse apparaître, bien cachée sous une bâche un modèle qui dégage les formes de la Mégane.

Cette nouvelle génération de la Mégane devrait s’offrir un puissance autour des 300 chevaux, puissance plus que nécessaire pour faire face aux Honda Civic Type R, Seat Leon Cupra et autre Ford Focus ST, Sauf si la marque au losange décide de monter encore d’un cran en proposant une version avec transmission intégrale pour s’attaquer aux Volkswagen Golf R et Ford Focus RS.

Une cavalerie qui devrait sortir du 4-cylindres1 .8L qui équipe la nouvelle Alpine A110, présentée au dernier Salon de Genève avec une cavalerie de 250ch et un couple maximum de 320Nm.

Répondre à cet article