Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Kia Rio en approche

Spyshot : La nouvelle Kia Rio en approche

Publié le mardi 5 janvier 2016 à 10:05, par Khaled A.

L’année 2017 ne sera pas uniquement celle de la nouvelle Kia Picanto, dont un prototype a été croisé hier, mais aussi celle du renouvellement de la Rio avec une présentation au début de l’année 2017.

Restylée au mois de septembre 2014 après trois années de bons et loyaux services, l’actuelle Kia Rio devra encore tenir une année face à la concurrence avant de laisser sa place à une nouvelle mouture dont le lancement aura lieu au début de l’année 2017 sur ses terres natales, en Corée du Sud, quelques semaines après une entrée en production prévue à la fin de l’année en cours.

Cette 4eme génération qui se laisse découvrir sous un épais camouflage sur les mêmes lieux qui ont permis la rencontre avec la nouvelle génération de la Picanto et tout comme cette dernière, la nouvelle Rio affiche déjà ses feux de jour à LED.

Le style général change à première vue mais le bon camouflage empêche, pour le moment, de se faire une idée précise sur les lignes même s’il est attendu que cette nouvelle génération de la Rio reprenne les derniers codes stylistiques affichés par les modèles récents de la marque.

Crédit photos / Photo Credit : Carpix L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix

Lire également

Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Global Motors Industries : L’usine Hyundai de Batna en vidéo promotionnelle
Kia Motors Algérie : Le "Quick Service" du caroubier étend ses horaires
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta

Répondre à cet article