Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Kia Cee’d pour Genève 2018, crossover en vue

Kia Motors Corporation : La nouvelle Kia Cee’d pour Genève 2018, crossover en vue

1 commentaire

Publié le mardi 28 novembre 2017 à 08:59, par Khaled A.

La nouvelle génération de la Kia Cee’d fera sa première apparition lors du prochain Salon de Genève 2018 et devrait également profiter pour s’offrir une variante crosover et la disparition de l’offre 3 portes.

La fièvre des SUV/Crossover se poursuit et la nouvelle génération de la Kia Cee’d pourrait également y succomber avec l’apparition d’une variante crossover qui viendrait se positionner entre le Stonic et le Sportage , c’est du moins ce que rapportent nos confrères d’autocar.

Ces derniers annoncent également la disparition de l’offre trois portes tout en confirmant l’arrivée du shooting Brake, que préconisait le concept Procee’d de Frankfurt 217, mais pas avant 2019.

Enfin, une variante sportive dans la lignée de la Hyundai i30 N, mais moins puissante, serait également dans les cartons, rapporte la même source.

Vos commentaires

  • ]Le 28 novembre à 23:16[, par fviz

    salut , mais vous avez vu la ligne du proto du shooting , l’empattement gigantesque , les porte-à-faux quasi inexistants , la ceinture de caisse très haute qui induit une surface vitrée très réduite , l’aileron de requin qui suggère une continuité de la vitre latérale vers l’arrière , vitres sans encadrements....... vont t’ils pouvoir garder tout cela ? on sera déçu quand il sortira .

Répondre à cet article