Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle i30 reçoit le « iF Design Award 2017 » dans la catégorie « (...)

Hyundai : La nouvelle i30 reçoit le « iF Design Award 2017 » dans la catégorie « Design Produit »

Publié le samedi 11 février 2017 à 15:45, par La rédaction

Hyundai a une nouvelle fois été salué pour la qualité de son design par le jury du prestigieux concours international « iF Design Awards » en remportant le prix « iF Design Award 2017 » dans la catégorie « Design produit : Automobiles/Véhicules/Vélos ».

Ce prix salue la silhouette de la nouvelle génération de la i30 , qui incarne l’ADN automobile de Hyundai et exprime toute la quintessence de la marque en Europe. Ce nouveau modèle fait encore évoluer le langage stylistique de Hyundai, se distinguant par ses lignes précises et tendues, ses surfaces riches et raffinées et sa caisse sculptée.

« Chez Hyundai, nous sommes vraiment fiers d’avoir reçu cet iF Design Award, un prix de renommée internationale, pour i30 Nouvelle Génération. Il témoigne de la passion et de l’enthousiasme de nos designers, soucieux de susciter de la joie et de la fierté chez les propriétaires de nos véhicules. Nous sommes ravis de recevoir cette prestigieuse récompense pour la quatrième année consécutive de la part d’un organisme qui fait autorité en matière de design », a déclaré Peter Schreyer, Président et Chef du Design du groupe Hyundai Motor.

Depuis plus de 60 ans, les « iF Design Award » sont considérés dans le monde entier comme un symbole d’excellence en matière de design. Organisés par International Forum Design GmbH (iF), ces prix ont pour vocation de saluer la qualité du design dans diverses disciplines et catégories. Le jury a remis ce prix si convoité à Hyundai i30 Nouvelle Génération après un processus d’évaluation drastique, le concours ayant attiré cette année plus de 5 500 candidatures issues de 59 pays.

La cérémonie de remise officielle des prix du concours « iF Design Award » aura lieu le 10 mars 2017.

Répondre à cet article