Accueil du site > Actualité > Sport automobile > Formule 1 > La nouvelle Ferrari s’appellera F150

Formule 1 : La nouvelle Ferrari s’appellera F150

1 commentaire

Publié le mercredi 26 janvier 2011 à 14:52, par Ahmed A

Ferrari a annoncé que la nouvelle monoplace qui disputera la saison 2011 de formule 1 s’appellera F150. Celle-ci sera d’ailleurs dévoilée ce vendredi 28 janvier à Maranello.

Scuderia Ferrari a choisi cette nouvelle dénomination F150 de sa nouvelle arme sur les circuits de F1 pour célébrer les 150 ans de l’unification de l’Italie. Les couleurs du drapeau seront d’ailleurs visibles plus qu’auparavant sur la nouvelle F150.

« Ferrari est une expression de l’excellence, le talent et la créativité italienne », a déclaré le président Luca di Montezemolo. « Tous les hommes et les femmes qui mettent tant d’efforts et de passion dans leur travail à Maranello partagent la fierté et la responsabilité de représenter notre pays à travers le monde et c’est dans cet esprit que nous avons choisi de consacrer cette voiture à un événement qui est si important pour l’ensemble de l’Italie ».

La nouvelle a été annoncée au Président de la République italienne, Giorgio Napolitano, qui a exprimé sa satisfaction de l’initiative. Il a également profité de l’occasion pour souhaiter à la Scuderia la meilleure des chances pour la prochaine saison.

Lire également

Vos commentaires

  • Le 27 janvier 2011 à 00:05, par Bentley ({email=bentley-continentale@hotmail.fr})]]

    Salut,J’ai hâte de la voir sur circuit,peut être le 17 avril au circuit de Shanghai nchallah, si mes plans ne vont pas tomber a l’eau.

Répondre à cet article