Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Civic Hatchback se montre officiellement

Honda : La nouvelle Civic Hatchback se montre officiellement

1 commentaire

Publié le mardi 16 août 2016 à 14:40, par Dalil C.

La nouvelle génération de la Honda Civic dans sa version Hatchback est enfin dévoilée à travers de premières images officielles.

Dévoilée la semaine dernière par des spyshots mais aussi via une fuite, la Civic dans sa version Hatchback se montre cette fois-ci de manière officielle. Honda a sûrement réagi afin de reprendre la main sur la communication qui entoure cette nouvelle génération.

En tout, cinq photos ont été diffusées.Une première série composée de trois images dévoile cette nouvelle génération de la Honda Civic sous plusieurs angles, trois quart avant, trois quart arrière et profil, ce qui permet de découvrir ou redécouvrir les lignes de cette nouvelle génération, des lignes à mi-chemin entre une berline tricorps et une Hatchback qu’elle est réellement puisqu’elle dispose d’un hayon.

Honda a, comme pour la précédente mouture, tout remis à zéro. Elle est quasi identique au show-car qui a été présenté au dernier Salon de Genève. Elle reprend l’identité des versions quatre portes et Coupé qui ont été lancées l’année dernière sur le marché nord-américain, mais elle s’offre une partie arrière spécifique.

La deuxième série de photos montre l’embarquement du premier lot de cette nouvelle Honda Civic Hatchback sur un bateau pour prendre la direction de l’Amérique du Nord, là où elle sera commercialisée dès le mois de septembre. Cette version sera produite exclusivement au niveau de l’usine de Swindon, en Angleterre.

Honda n’en a pour le moment pas révélé les détails techniques, mais ça ne saurait tarder puisque la présentation de cette nouvelle Civic est prévue pour le prochain Mondial de Paris.

Portfolio

Lire également

Sovac : Une remise de 100.000 DA sur la Volkswagen Golf Carat
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta
MINI : Le nouveau Countryman officiellement dévoilé

Vos commentaires

  • ]Le 16 août à 16:25[, par LRM

    Honda a surement un surplus de parchoc avant, d’ou la greffe a l’arrière pour épuisé les stock ! :’-))

    Ca se voit qu’ils parient plus sur les ventes de la version berline qui est beaucoup plus réussi de ce coté la :

    http://resources.carsguide.com.au/s...

Répondre à cet article