Accueil du site > Actualité > Actualité > La nouvelle Audi A8 apparaitra dans « Spider-Man : Homecoming (...)

Volkswagen Group : La nouvelle Audi A8 apparaitra dans « Spider-Man : Homecoming »

Publié le mercredi 14 juin 2017 à 19:37, par La rédaction

Avant sa première mondiale, l’Audi A8 fera une apparition sur grand écran. Le modèle phare du constructeur premium sera visible dans le nouveau blockbuster Marvel « Spider-Man : Homecoming » dans les salles de cinéma du monde entier en juillet prochain.

Les fans seront ainsi les premiers à pouvoir apercevoir à la luxueuse berline lors de la première du film le 28 juin à Los Angeles. en effet, dans le blockbuster, Tom Holland joue Peter Parker, qui se fait conduire par Happy Hogan (Jon Favreau) dans la nouvelle Audi A8 L. La scène permet d’apercevoir la face avant et le profil de la nouvelle berline. De plus, les spectateurs obtiendront une première démonstration de certaines technologies embarquées telle que la conduite automatisée en embouteillages. L’Audi A8 pouvant prendre en charge la conduite lorsque le système Audi AI traffic est activé, le véhicule continue de tourner lorsque Happy Hogan lâche le volant.

En plus de l’Audi A8, deux autres modèles de la gamme sont visibles dans « Spider-Man : Homecoming ». Tony Stark reste chic au volant de l’Audi R8 V10 Spyder tandis que Peter Parker conduit une Audi TTS Roadster. La nouvelle Audi A8 sera officiellement présentée au public le 11 juillet lors de l’Audi Summit de Barcelone. « Spider-Man : Homecoming » arrive dans les salles de cinéma du monde en juillet.

Répondre à cet article