Accueil du site > Actualité > Actualité > La Mondeo s’offre la finition ST-Line

Ford : La Mondeo s’offre la finition ST-Line

Publié le lundi 27 juin 2016 à 10:26, par Dalil C.

Ford profite du Festival of Speed of Goodwood pour dévoiler officiellement la Mondeo en finition ST-Line.

Après la Fiesta et la Focusqui ont inauguré la nouvelle finition ST-Line de Ford, c’est au tour de la Mondeo d’adopter cette nouvelle offre et de mettre à profit le Festival of Speed of Goodwood pour se dévoiler pour la première fois.

La Ford Mondeo ST-Line bénéficie de la même recette que ses deux petites sœurs, à savoir : kit carrosserie comprenant des boucliers sport, calandre en nid d’abeilles noir laqué, canules d’échappements chromées, diffuseur arrière, jantes en alliage spécifique gris anthracite de 18’’ ou 19’’, becquet arrière, feux antibrouillard rectangulaires, feux de jour à LED, etc. Son habitacle reçoit un volant en cuir façon ST, une sellerie avec surpiqures rouges, des pédaliers sport et des badges ST-Line.

Sous son capot, Ford propose d’opter pour le 1.5-litre EcoBoost de 160 ch, le 2.0-litres EcoBoost de 240 ch et le 2.0-litres TDCi dans ses versions 150, 180 et 210 ch. La transmission est assurée, selon les versions, par une boîte manuelle à 6 rapports ou deux automatiques à 6 rapports dont une Powershift. La transmission intégrale est également disponible sur les versions mues par le 2.0 TDCi de 150 et 180ch. Elle bénéficie également d’une suspension sport, ainsi que de palettes au volant pour les versions équipées d’une transmission automatique.

Ford lancera la commercialisation de cette Mondeo ST-Line dès le mois de juillet prochain.

Portfolio

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Ford : Présentation du 1.0 litre EcoBoost avec désactivation des cylindres

Répondre à cet article