Accueil du site > Actualité > La Mii by Cosmopiltan dévoilée à Londres

Seat : La Mii by Cosmopiltan dévoilée à Londres

3 commentaires

Publié le dimanche 18 septembre 2016 à 09:19, par Khaled A.

Co-créée par les designers de SEAT et par les rédactrices et les lectrices de Cosmopolitan, le magazine féminin international, cette nouvelle version de la petite citadine ibérique se veut à l’image du style de vie du lectorat de Cosmopolitan.

Disponible en deux couleurs, Violetto et Candy White, avec rétroviseurs latéraux en Bismuth, elle se distingue également par des feux ’eyeliner’ pour une touche encore plus féminine. La touche « Bismuth » se retrouve également au sein de l’habitacle au niveau des aérateurs, du système d’infontainment « You&MiiColourConnection+” et les surpiqûres. Sièges en Alcantara, garniture de plafond en ton obscur viennent « augmenter ce côté glamour » de la Mii By Cosmpolitan, le tout relevé par des badges « CosmopolitanLovesMii » sur les seuils de portes.

Côté équipements, cette finition reprend ce que la Mii offre à sa clientèle allant de la climatisation au chargement par induction en passant par l’aide de démarrage en côte et autre système audio de 300W.

Sous le capot, pas de surprises, la Mii By Cosmopolitan embarque le 1.0 disponible en 60ch BVM5 ; 75chBVM5 ou BVA5 ainsi qu’en GNC 68ch BVM5. La Seat Mii By Cosmopolitan reprend le flambeau d’une autre finition dérivée du monde de la mode, la Mii By Mango, et s’offrira une présentation au Mondial de Paris à la fin de ce mois.

Portfolio

Lire également

Groupe PSA : 400.000 DS3 dans la nature
Ford : La Fiesta se renouvelle
Groupe Volkswagen : MOIA, la nouvelle société de services de mobilité du Groupe Volkswagen
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Audi : Deux décennies, trois générations, une success story
Volkswagen : Le "Park Assist" fête ses 10 ans

Vos commentaires

  • ]Le 18 septembre à 09:34[, par mizand

    pourquoi ils l ont appelé la Mii car SEAT reprend pour ses modeles des noms de ville d Espagne, et la Mii a mes connaissance non

  • ]Le 18 septembre à 19:47[, par The-Farmer

    Ils auraient du la nommé Marbela !

  • ]Le 18 septembre à 20:53[, par mizand

Répondre à cet article