Accueil du site > Actualité > La Mercedes-Benz SL facelift se teste aux USA

Spyshot : La Mercedes-Benz SL facelift se teste aux USA

2 commentaires

Publié le dimanche 19 juillet 2015 à 14:09, par Khaled A.

La Mercedes-Benz SL prépare son changement de mi-vie et c’est sur les routes des Etats-Unis que nous provient cette série de photos qui laissent entrevoir une partie des changements du coupé de Stuttgart.

L’unité surprise permet de voir, sous l’usuel camouflage des modèles en développement, que ça ne sera pas un léger lifting, du moins à l’avant, puisqu’elle adoptera une nouvelle calandre en accord avec le nouveau langage stylistique de la marque (GLC, GLE et Classe C), des optiques plus fins et un pare-choc revisité. L’arrière accueillera pour sa part un nouveau pare-choc, de nouvelles sorties d’échappement tandis que les feux s’offrent un nouveau design graphique.

L’habitacle n’est pas en reste avec un écran pus grand, de nouveaux boutons de commandes et, selon les rumeurs, un nouveau volant.

Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien & CarPix

Every illegal use will be prosecute.

Portfolio

Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Picture credit : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photo : S. Baldauf/SB-Medien

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 20 juillet 2015 à 03:54[, par mizand

    question aux pro des autos, à quoi sert le petit appareil de forme cylindrique au dessus du parebrise à gauche ?

  • ]Le 20 juillet 2015 à 08:29[, par Touka

    @mizand soit c’est un capteur pour les tests, soit c’est pour faire fuir les sangliers et autres animaux ahahah