Accueil du site > Actualité > Actualité > La Mercedes-Benz Classe E Wagon de sortie

Spyshot : La Mercedes-Benz Classe E Wagon de sortie

Publié le mardi 19 janvier 2016 à 10:05, par Khaled A.

Les variantes de la Mercedes-Benz Classe E continuent leurs cycles de développement, à l’image de la version Break surprise quelques jours après la radicale E63 AMG, toujours en région scandinave.

La version break (où T comme la marque aime à la dénommer) de la Mercedes-Benz Classe E bat encore le pavé, sur la neige, dans le nord de la Suède pour tester ses aptitudes face aux rudes conditions de froid et de gel avant sa présentation au public lors du prochain Mondial de Paris, quelque temps après les premières photos et information officielles qui ne manqueront sûrement pas d’atterrir au milieu de l’été prochain. Cette version sera la première variante de la toute nouvelle berline Mercedes-Benz Classe E, en attendant la radicale E63 AMG et ses 585 ch ainsi que la Classe E Coupé.

Esthétiquement, cette variante reprendra logiquement les lignes de la berline jusqu’au montant « C », pour s’offrir le design typique du break familial et une ligne de toit descendante culminant par un becquet pour lui donner une touche de dynamisme.

Selon les dernières rumeurs, la Mercedes-Benz Classe E break sera proposée en deux variantes cette fois-ci, la standard mais également une version plus « baroudeuse » portant la griffe All-Terrain, un peu dans ce que fait Audi avec l’offre Allroad.

Lire également

SAFAV-MB : AMS-MB, une entreprise pour le distibution de Mercedes-Benz de Tiaret
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Volvo Cars : Nouvelles mises à jour sur la gamme 90
Diamal-Fuso : Virée au sein de l’usine Daimler de Chennai
SAFAV-MB : Le vice-président du Conseil des ministres des Emirats arabes unis visite l’usine

Répondre à cet article