Accueil du site > Actualité > Actualité > La Mercedes-Benz Classe E 63 AMG en pleins tests d’hiver

Spyshot : La Mercedes-Benz Classe E 63 AMG en pleins tests d’hiver

1 commentaire

Publié le dimanche 17 janvier 2016 à 09:34, par Khaled A.

La nouvelle génération de la Mercedes-Benz Classe E vient d’être officiellement dévoilée au Salon de Detroit dans sa version berline, en attendant l’arrivée de ses variantes Wagon et AMG, actuellement en pleins essais dans le Nord européen.

Avec une présentation vers la fin de l’année, la déclinaison la plus exclusive de la Mercedes-Benz Classe E, l’E 63 AMG, continue ses essais routiers dans le froid glacial du Grand Nord de l’Europe. Cette déclinaison garde son camouflage puisqu’elle aura à arborer des attributs bien spécifiques qui la différencient de sa sœur « standard », à l’image, entre autres, du bouclier avant modifié et qui adopte des prises d’air plus grandes, des passages de roues élargis et des quatre sorties d’échappement rectangulaires à l’arrière.

Sous le capot, et comme annoncé début janvier ici même, la Mercedes-Benz E63 AMG disposera du moteur V8 5.5 litres en deux puissances, l’un offrant 558ch et le second atteignant la puissance de 585ch. Pour gérer ces puissances, une boîte automatique à 7 rapports et le système 4Matic sont prévus, en plus des diverses modifications touchant le châssis, la suspension et le système de freinage.

Crédit photos / Photo Credit : S. Baldauf/SB-Medien L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Lire également

SAFAV-MB : AMS-MB, une entreprise pour le distibution de Mercedes-Benz de Tiaret
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Diamal-Fuso : Virée au sein de l’usine Daimler de Chennai
SAFAV-MB : Le vice-président du Conseil des ministres des Emirats arabes unis visite l’usine

Vos commentaires

  • ]Le 17 janvier à 12:02[, par mizand

    question sérieuse, pourquoi vous parler pas (ou très peu) des tests fait dans le grand ’’chaud’’ car ils passent les 2 captes, c est que dans le grand froid (Europe) il y a plus de paparazzis ou d’échange d information, ou bien réellement ils ne font pas bcp pour la résistance à la chaleur si ont peut dire ça comme ça ?

Répondre à cet article