Accueil du site > Actualité > Actualité > La Mercedes-Benz Classe E quasiment à découvert

Spyshots : La Mercedes-Benz Classe E quasiment à découvert

Publié le dimanche 15 novembre 2015 à 12:56, par Khaled A.

Le renouvellement de la Classe E arrive à grand pas, et après les différentes sorties sous un camouflage psychédélique et un intérieur à découvert, la cinquième génération de la grande berline de Stuttgart se laisse voir entièrement, ou presque.

La Classe E figure parmi les derniers modèles de la gamme Mercedes-Benz à n’avoir pas reçu de changement en profondeur, notamment stylistique, depuis l’adoption des nouveaux gènes du côté de Stuttgart, et s’inspirera sur le plan du design de l’actuelle Classe S. Une classe S dont s’inspire également cette nouvelle génération de la Mercedes-Benz Classe E pour s’offrir un intérieur, ainsi que des technologies tout en inaugurant certaines, qui siéent à son statut.

Basée sur MRA du constructeur allemand et qui a servi à la Classe C, la Mercedes-Benz Classe E aura également à confirmer son image de l’une des meilleures voitures pour voyager, capable d’offrir un comportement doux, silencieux et confortable.

La présentation de cette future Classe E interviendra en 2016 lors du Salon de Detroit, la berline d’abord, suivie du break, du coupé puis du cabriolet. Des déclinaisons AMG sont également au menu !

Crédit photos / Photo Credit : Carpix L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix

Lire également

Plus belle voiture de l’année 2018 : La succession de l’Alpine A110 est ouverte
Car Of The Year 2019 : Les 7 finalistes dévoilés
Salon de Los Angeles 2018 : BMW M340i de 374 ch en attendant la M3
Aston Martin : Le prototype du SUV DBX à l’épreuve des tests routiers
Salon de Los Angeles 2018 : La Mazda3 se dévoile
Salon de Los Angeles 2018 : Kia dévoile le profile de la nouvelle Soul et un peu plus

Répondre à cet article