Accueil du site > Actualité > Actualité > La Mercedes-Benz Classe C Cabrio quasiment à nu

Spyshot : La Mercedes-Benz Classe C Cabrio quasiment à nu

Publié le jeudi 17 décembre 2015 à 10:56, par Khaled A.

Pistée depuis plusieurs mois, la Mercedes-Benz Classe C Cabrio se laisse surprendre quasiment à nu avec uniquement la partie arrière légèrement camouflée.

Nos photographes ont une nouvelle fois la main heureuse avec Mercedes-Benz puisque quelques jours après la rencontre avec la SLC sans aucun camouflage quelques heures avant son lancement, voici une rencontre avec la version cabriolet de la Mercedes-Benz Classe C Coupé et avec la capote en toile totalement ouverte s’il vous plaît. Et pour saupoudrer le tout, ce n’est pas la version sage qui fut la victime mais la version radicale AMG C63.

Et si esthétiquement, la Classe C Cabrio reprend logiquement le style de la version Coupé, cette rencontre permet de découvrir son intérieur mais également les coupe-vents qui accompagnent cette version cheveux en l’air. Techniquement, cette variante cabriolet de la Classe C Coupé ne sera pas plus longue que la version Coupé, les ingénieurs de Mercedes-Benz semblent avoir trouvé la solution pour abriter la capote souple sans recourir à un allongement de la voiture.

Naturellement, les groupes motopropulseurs de la version berline seront de la partie, AMG compris avec le puissant V8 4.0 litres bi-turbo offrant deux niveaux de puissance : 476 ch et 640 Nm de couple et 510 ch et 700 Nm.

Crédit photos / Photo Credit : S. Baldauf/SB-Medien L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Répondre à cet article