Accueil du site > Actualité > Actualité > La M4 CS dévoilée... infos, photos et vidéo

BMW : La M4 CS dévoilée... infos, photos et vidéo

1 commentaire

Publié le jeudi 12 mai 2016 à 15:26, par Dalil C.

La série spéciale BMW M4 CS dédiée uniquement au marché espagnol a été officiellement dévoilée.

Comme annoncé le mois passé, le marché espagnol va avoir droit à une belle série spéciale et très limitée de la BMW M4.Cette dernière qui prend le nom de « M4 CS », pour « Compétition Sport »,ne sera proposée qu’à 60 exemplaires.

Cette BMW M4 CS prend tout naturellement comme base la M4 mais s’inspire de la version GTS de cette dernière, la plus radicale de l’actuelle lignée. Elle affiche un look spécifique avec des jantes de 20’’ style 666 empruntées à la GTS, un kit aérodynamique M Performance fait d’éléments de carrosserie en fibre de carbone, un carbone qui est également présent au niveau de l’habitacle et associé au cuir.

Sous le capot, le 6-cylindres de 3.0 litres TwinTurbo est poussé à 450ch - 25ch de plus que la M4 - et son couple grimpe à 550 Nm.Ce bloc est associé à une transmission à double embrayage M DKG Drivelogic à 7 rapports. Elle affiche 13 kg de moins sur la balance grâce à l’utilisation d’éléments légers, dont des freins en carbone. Dans le volet performance, cette BMW M4 CS affiche 4.0 sec au 0 à 100 km/h, soit 0.1 sec de mieux que la M4 et 0.2 sec de plus que la M4 GTS, alors que la vitesse de pointe est annoncée à 280 km/h. Un stage de pilotage est offert par BMW.

Cette très exclusive BMW M4 CS est affichée en Espagne et uniquement sur ce marché à... 132 900 euros, soit quasiment pile-poil entre la M4 standard et la M4 GTS, avec 40 000 euros de plus que la première et 35 000 euros de moins que la seconde.

Crédit vidéo : Motor.es

Portfolio

Lire également

Luxury Motor Works : Le showroom de Chéraga fin prêt
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
MINI : 3 millions d’unités issues de l’usine d’Oxford

Vos commentaires

  • ]Le 13 mai à 23:59[, par M//Motorsport

    c’est exactement 19 cv de plus que la M4 standard alors quand au couple il grimpe pas c’est le meme .

Répondre à cet article