Accueil du site > Actualité > Actualité > La liste des participants

Autowest 2016 (07 au 17 Décembre) : La liste des participants

6 commentaires

Publié le lundi 28 novembre 2016 à 11:49, par Khaled A.

La 16ème édition du Salon de l’automobile de l’Ouest "Autowest", en partenariat avec Centre des Conventions d’Oran s’annonce avec une trentaine de participants issus du monde automobile, celui des camions ainsi que celui des deux-roues.

Cette édition 2016 du salon "Autowets" aura le privilège de mettre en avant "La production automobile algérienne" avec l’exposition d’un nombre appréciable de marques et modèles de véhicules, Motos et camions montées en Algérie et s’étalera sur plus de 10 000m² de surfaces d’expositions avec des stands d’exposition en grande majorité personnalisés , avec la présentation des gammes les plus complètes possibles, compte tenu de la situation actuelle du secteur Automobile et de chacune des marques présentes. La Moto, le petit utilitaire et le camion seront aussi présents lors de cette édition en force, sans oublier la presse spécialisée, et les services liés à l’automobile :financement ,assurances, géo-localisation , et autres.

- Marques VP : Renault, Renault Algérie Production, Dacia, Hyundai, Chevrolet, Opel, Nissan , Baici, Saipa, IKCo, Lifan

- Marques VU et VI : Renault VU, Hyundai VU, Hyundai Trucks&Bus, Lifan, Scania, Daf, Fuso, Nissan, Helli, Renault Trucks, Vedis Automobile

- Motos Sym, Lyuogia, As Motos, VMS, Polini, Cilexx, Peugeot Scooters, Yamaha

- Services et produits annexes : SAA, GAM, Ghazal, ID Net, Home Help, Medical, Baraka Bank, Société Générale, Kadira Lubrifiants.

Source : SOMEX International Plus

Vos commentaires

  • ]Le 28 novembre à 13:04[, par mizand

    il devait pas avoir BMW ?
    Je ne sais pas si on peut toujours parler de salon avec aussi peu de participants

  • ]Le 28 novembre à 14:05[, par Khaled A.

    autoalgerie a annoncé BMW ? Je ne pense pas ;)

  • ]Le 28 novembre à 14:18[, par Naventador

    Oui Mizand trop peu de participation, dommage ! mais vu l’état actuelle du marché c’est assez difficile d’avoir l’engouement d’avant :-|

  • ]Le 28 novembre à 15:21[, par mizand

    @khaled
    je n’ai jamais dis que totoalgerie a annoncé la présence de BMW a l’AUTOWEST 2016, je sais que vous avez une bonne source, contrairement aux autres. ;-)

  • ]Le 28 novembre à 15:59[, par mizand

    par contre je ne comprends pas leur non participation, si j’aurai était leur responsable Marketing et Communication, j’aurai tout fait pour y participer, car déjà ils ont reçu des modèles de voitures selon mes lectures http://www.autoalgerie.com/debut-de... ca va signer leur lancement surtout qu’ils ont des projets a Mostaganem (Ouest du pays) http://www.autoalgerie.com/mehri-et... Enfin chacun sa stratégie.

  • ]Le 28 novembre à 16:03[, par mizand

    @naventador
    quel engomment passé, 16eme edition est on n a rien retenu, sauf que depuis ca se passe au Méridien ce qui a donné une autre dimension, ca change des hangar, tu te rappel des articles sur les salons auto du Sud.

Répondre à cet article