Accueil du site > Actualité > La Leon ST ne viendra pas

Seat Algérie : La Leon ST ne viendra pas

2 commentaires

Publié le mardi 25 novembre 2014 à 13:17, par Khaled A.

Annoncée pour le Salon Autowest d’Oran, la Seat Leon ST (break) ne sera finalement pas présente lors de cette importante réunion de fin d’année du monde de l’automobile.

Le représentant de la marque ibérique en Algérie avait prévu de présenter la variante break de la Seat Leon lors de la dixième édition du Salon d’Autowest (10-20 décembre 2014) à Oran avec l’idée de tâter la réaction de la clientèle face au produit. Une présentation qui n’aura finalement pas lieu, les responsables de Sovac estimant, finalement, la conjoncture peu favorable à des prises de risques.

Il faudra attendre le Salon d’Alger pour voir cette silhouette sur le stand de Seat Algérie, mais dans sa variante "baroudeuse" avec la Leon X-Perience (lire l’essai).

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 25 novembre 2014 à 15:17[, par LRM

    ils préfèrent prendre des risques en jouent avec les prix pour tromper le consommateur plutôt que de nous proposé des nouveauté avec une gamme cohérente.

    plutôt rouler en vélo que d’etre leur client, représentant de pacotille !

  • ]Le 26 novembre 2014 à 10:20[, par mgm22dz

    Salam ;
    On se demande toujours pourquoi n’y a t’il pas une large gamme proposé au public Algériens voir entrée de gamme milieu de gamme et du haut de gamme une chose est sur c’est toujours soit vous prenez ce que l’on propose ou rien...c’est ça la réalité chez nous c" n’est pas de véritable offres c’est des PACKAGES qui font l’affaire des marques et des concessions.....