Accueil du site > Actualité > Actualité > La Leon facelift se laisse surprendre sans camouflage...ou presque

Seat : La Leon facelift se laisse surprendre sans camouflage...ou presque

2 commentaires

Publié le jeudi 30 juin 2016 à 10:14, par Khaled A.

Le restylage de la Seat Leon, l’un des modèles les plus important de la marque ibérique se laisse surprendre quasiment sans camouflage, sauf pour les antibrouillards, par nos confrères de coches.net.

La présentation de la Seat Leon restylée au prochain Mondial de Paris ne fait plus aucun doute,comme déjà annoncé ici même et en exclusivité au mois de décembre 2015 puis confirmé officiellement au mois de mai dernier. Une arrivée qui tombe à pic avec la relance d’une marque qui vient de lancer sur le marché son troisième pilier à savoir le SUV Ateca.

Ainsi et en attendant l’Ibiza, qui accueillera une 5ème génération l’année prochaine, et la présentation du crossover basé sur la petite citadine ibérique, Seat présentera officiellement la Leon restylée au prochain Mondial à la fin septembre prochain. Un restylage léger, comme il est de coutume dans cette phase de vie d’un modèle et qui touchera essentiellement les pare-chocs qui adoptent des lignes plus douces ainsi qu’une nouvelle signature lumineuse et dessin interne des feux.

Le restylage esthétique étant des plus légers, c’est au sein de l’habitacle qu’il faudrait s’attendre aux grosses nouveautés avec une nouvelle génération d’infotainement et l’apparition de nouvelles aides à la conduite. Enfin, sous le capot, la Leon III facelift devrait abandonner le 1.2 TSI 110ch pour le 1.0 TSI 115ch qu’embarque depuis peu la Skoda Octavia et l’Audi A3 restylée.

Lire également

Spyshot : La Volkswagen Golf 8 déjà en fuite ?
Mondial de Paris 2018 : Kia présente la Ceed GT
Mondial de Paris 2018 : Plus d’un million de participants
Mondial de Paris 2018 : Une première pour la nouvelle Suzuki Jimny

Vos commentaires

  • ]Le 30 juin 2016 à 14:52[, par GT_muse

    .... emm :-/

  • ]Le 30 juin 2016 à 14:53[, par GT_muse

    il me faut des lunettes

Répondre à cet article