Accueil du site > Actualité > Actualité > La LaFerrari Spider se dévoile... en miniature

Ferrari : La LaFerrari Spider se dévoile... en miniature

2 commentaires

Publié le jeudi 9 juin 2016 à 13:37, par Dalil C.

Attendue depuis quelques mois, la version Spider de la Ferrari, LaFerrari, se dévoile enfin sous une version... miniature.

Les rumeurs l’annonçaient depuis un bon moment et Sergio Marchionne, patron du groupe FCA,l’avait confirmé au début du mois de mai, il s’agit de la version découvrable dite Spider de la Ferrari LaFerrari, qui vient de se dévoiler... ou presque !

Cette version Spider de la LaFerrari s’est montrée pour la première fois sous un format mini. C’est une fuite sur le net relayée par le site Autoevoltion qui l’a dévoilée en version miniature àl’échelle 1/43ème, levant ainsi le voile sur cette dernière.

Sans surprise, cette version découvrable de la LaFerrari conserve quasiment tous les attributs de la version avec toit, et les portières, dont la partie supérieure faisait également office de pavillon, ont été tout naturellement redessinées afin de dégager cet espace et de permettre de rouler cheveux au vent.

Elle conservera sûrement le même bloc que la version avec toit, à savoir le V12 de 6.3 litres développant 800 ch et 900 Nm de couple, associé à un moteur électrique de 163 ch, soit une puissance totale de 963 ch.

Source : Autoevolution

Portfolio

Lire également

Volkswagen : Les photos officielles de la Golf restylée fuitent sur le net
Alfa Romeo : La Giulia Quadrifoglio élue ‘‘Automobile de l’année’’ par Top Gear
Usine Fiat : Berrahal comme point de chute

Vos commentaires

  • ]Le 9 juin à 14:43[, par LRM

    Le future de l’automobile algérien se vie en miniatures.

  • ]Le 9 juin à 15:00[, par Linea R

    Tient la nouvelle skoda fabia spider ,elle est belle .

Répondre à cet article