Accueil du site > Actualité > Actualité > La Kwid brésilienne se laisse surprendre

Renault : La Kwid brésilienne se laisse surprendre

2 commentaires

Publié le mercredi 20 janvier 2016 à 12:01, par Khaled A.

Destinée dans un premier temps à l’Inde où elle est produite, la Renault Kwid ne tardera pas à s‘expatrier vers d’autres marchés à l’image de cette version brésilienne qui sera produite au sein de l’usine de Curitiba.

Véritable succès en Inde avec des ventes dépassant les objectifs les plus optimistes, la Renault Kwid sera bientôt produite sur d’autres contrées à commencer par le Brésil, comme annoncé au mois de juin dernier sur ces mêmes colonnes.

En effet, le site brésilien carplace divulgue une série de photos d’un modèle en développement, la Kwid devant non seulement se réadapter à un volant à gauche, mais aussi à la législation du pays qui impose les airbags et l’ABS, ces équipements étant optionnels sur le marché indien.

L’internationalisation de la Renault Kwid n’est pas une surprise puisqu’une unité avait été déjà surprise en pleins tests sur les routes européennes au printemps dernier, et devrait donc débarquer sur certains marchés Euromed, avec une plus que probable production dans la même région.

Source : carplus Via Ferd

Lire également

Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV
Renault Algérie Production : 55.000 véhicules en 2 ans
Nissan Micra : La Micra à partir de 1.730.000 DA TTC

Vos commentaires

  • ]Le 20 janvier à 12:30[, par VeyronBugatti

    Espérant voir sa production chez nous , ainsi les modestes pourront accéder à l’automobile !

  • ]Le 20 janvier à 17:06[, par KingOfTheRoad

    Une hauteur de caisse un peu moins prononcée et des roues un peu plus larges sans changer le diamètre des jantes et elle passera beaucoup mieux, car la version indienne est disgracieuse.

Répondre à cet article