Accueil du site > Actualité > Actualité > La Kia Stinger reçoit le prix EyesOn Design pour l’excellence du (...)

Salon de Detroit : La Kia Stinger reçoit le prix EyesOn Design pour l’excellence du design 

Publié le lundi 16 janvier 2017 à 08:45, par Khaled A.

La toute nouvelle berline Stinger de Kia a reçu le prix EyesOn Design pour l’excellence du design au Salon international de l’automobile d’Amérique du Nord (NAIAS) à Detroit, lors d’un événement généralement dominé par les compagnies américaines d’automobiles.

"Nous avons conçu beaucoup de modèles de voitures et j’en suis fier, mais le Stinger est quelque chose de spécial", a déclaré Peter Schreyer, chef de design chez Kia Motors.

Le prix EyesOn Design honore les meilleurs véhicules et les designs qui font leurs débuts dans le monde au salon NAIAS. Les catégories de cette année comprennent le design automobile ; la production automobile ; design de camion ; production de Camion ; l’utilisation novatrice de couleurs, l’utilisation graphiques et des matériaux ; Conception d’intérieur ; prix d’expérience de l’utilisateur et le catalyseur du désigner.

Le tout nouveau design Kia Stinger 2018 a été supervisé par Peter Schreyer, chef de design chez Kia Motors, et Gregory Guillaume, designer en chef de Kia Motors Europe.

Répondre à cet article