Accueil du site > Actualité > Actualité > La Kia Picanto se dévoile officiellement en GT-Line

Kia Motors : La Kia Picanto se dévoile officiellement en GT-Line

1 commentaire

Publié le mercredi 4 janvier 2017 à 09:11, par Khaled A.

Kia Motors a dévoilé ce matin les premières photos officielles de la nouvelle génération de sa Picanto dont la première sortie face au public aura lieu au Salon de Genève.

Nouvelle interprétation de la calandre "Tiger Nose", comme déjà vu sur l’Optima et la Rio, une nouvelle et moderne signature visuelle avec technologie LED, une technologie qu’on remarque également sur les feux arrière qui gardent la forme en "C", les première photos dévoilent une Picanto en habit "GT-Line" lui offrant un air encore plus jeune, décalé et à la touche esthétique sportive. Des changements déjà connus suite aux différentes fuites sur le net en fin d’année dernière.

L’intérieur confirme également les nouveautés annoncées à l’image de l’écran qui trône au dessus de la console centrale. Cette première image de l’habitacle de la GT-Line se veut plus coloré et plus juvénile mais démontre aussi une montée en qualité comme on peut le constater sur le volant, les accoudoirs et autre levier de vitesse.

La troisième génération de la Picanto fera ses débuts officiels au Salon de Genève avant une commercialisation au dernier trimestre 2017

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 4 janvier à 17:58[, par rachid

    Tiger nose

Répondre à cet article