Accueil du site > Actualité > La KIA K4 Sedan Concept se dévoile au Salon de Pékin

KIA Motors Corporation : La KIA K4 Sedan Concept se dévoile au Salon de Pékin

4 commentaires

Publié le lundi 21 avril 2014 à 14:58, par Khaled A.

Kia Motors Corporation a présenté, sous forme de concept au Salon de Pékin, sa future berline de taille moyenne, la K4 Sedan, un nouveau modèle destiné au marché chinois où ce segment reste l’un des plus porteurs.

le constructeur sud-coréen Kia Motors commercialisera à la fin de l’année sur le marché chinois une nouvelle berline située entre la K3 (Cerato ou Forte) et la K5 ( Optima) et portant le nom de K4 Sedan Concept.

Longue de 4,720m pour une largeur de 1,815m et une hauteur de 1,465m, la K4 Sedan Concept reprend l’identité de la marque avec cette face avant arborant le « Tiger Nose » et proposera pour la première fois sur le marché chinois le moteur GDi avec le 1.6L associé à une boite de vitesse DCT, à double embrayage et à sept rapports. La K4 Sedan embarque des équipements divers et offre six airbags, ESP, caméra de recul et le système d’infontainement maison UVO, annonce KMC.

Pensée et destinée pour le marché chinois, la KIA K4 Sedan Concept, à la ligne très proche de la production, pourrait néanmoins trouver preneurs sur d’autres marchés avides de tricorps tels que ceux de l’Amérique du Sud, quelques pays de l’Europe de l’Est et... éventuellement l’Algérie.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 21 avril 2014 à 16:30[, par mizand

    elle fait plus grand que sont segment, une nouveauté avec de nouveaux standards qui promettent.

  • ]Le 21 avril 2014 à 19:12[, par Mohamed Amine MERIEM

    Allez, petit pronostic... Je parie que la Kia K6 sera une CC !

  • ]Le 22 avril 2014 à 08:27[, par artic

    Une version de cadenza ( deja trop belle ) , Sauce CC . tre probable .conaisant les orientation du marche` ( chinois en 1 er ..) et l`energie prolifique de KIA en ce moment !

  • ]Le 22 avril 2014 à 20:10[, par mizand

    @Med Amine
    la K6 ne sera pas une CC à mon avis.