Accueil du site > Actualité > Actualité > La Jaguar E-Pace testée dans les conditions extrêmes

Jaguar Land Rover : La Jaguar E-Pace testée dans les conditions extrêmes

Publié le dimanche 9 juillet 2017 à 11:25, par Khaled A.

Des glaces du cercle polaire à la poussière et la chaleur de Dubaï, la Jaguar E-PACE a été mise à l’épreuve dans les conditions les plus extrêmes démontrant son dynamisme et sa performance sur toutes les surfaces.

Les équipes de Jaguar ont fait affronter à la Jaguar E-PACE vents et marées pour être certaines que ce nouveau SUV compact soit efficace sur tous les revêtements et par tous les temps. Plus de 150 prototypes ont été construits pour le programme d’essais très intensifs qui a duré 25 mois et traversé quatre continents. Objectif : la voiture devait faire preuve d’une extrême robustesse, tout en étant fidèle à la philosophie « The Art of Performance ».

La Jaguar E-PACE, qui viendra se positionner sous la F-Pace, a affronté des preuves dans les environnements les plus exigeants du monde, allant du redoutable circuit du Nürburgring à l’anneau de vitesse de Nardo, en passant par les déserts du Moyen Orient. Les ingénieurs de Jaguar ont affronté la rigueur des – 40°c du cercle polaire, l’altitude des hauts-plateaux et l’humidité des rivières des provinces les plus reculées de Chine pour faire en sorte que la Jaguar E-PACE puisse satisfaire l’ensemble des clients.

La dernière épreuve qu’aura à affronter le nouveau SUV compact de Jaguar sera sa présentation en première mondiale, le jeudi 13 juillet . Jaguar annonce que la marque "montrera avec quel talent la E-PACE sait associer agilité de comportement et esprit de performance typiquement Jaguar, et combien elle est agréable à conduire".

Répondre à cet article