Accueil du site > Actualité > Actualité > La Hyundai Ioniq remporte deux trophées au Prix Auto Environnement MAAF (...)

Hyundai Motor : La Hyundai Ioniq remporte deux trophées au Prix Auto Environnement MAAF 2017

Publié le dimanche 11 juin 2017 à 14:35, par La rédaction

MAAF Assurances a dévoilé, hier, les résultats de son 13ème Grand Prix Auto Environnement qui a vu la Hyundai Ioniq primée comme meilleure voiture de la catégorie compacte et distinguée par le jury en remportant le Grand Prix Auto Environnement MAAF 2017.

Le jury, composé de 12 journalistes experts automobiles, a félicité et salué l’approche inédite du constructeur de proposer un même modèle de véhicule pour 3 motorisations dans une démarche durable et responsable. Depuis 13 ans, le Prix Auto Environnement MAAF et son jury d’experts distinguent les véhicules et les innovations technologiques considérés, comme les efforts les plus représentatifs des constructeurs automobiles en matière de normes environnementales et de besoins en mobilité durable.

Avec ce titre, Hyundai inscrit son nom au palmarès du Grand Prix Auto Environnement, une première pour la marque sud-coréenne. « C’est une fierté pour Hyundai d’inscrire Ioniq au palmarès du Grand Prix Auto Environnement MAAF. IONIQ est le premier véhicule à proposer sur la même plateforme 3 motorisations électrifiées : 100% électrique, hybride et hybride rechargeable. Cette première incursion de la marque sur ce marché des véhicules à mobilité durable n’est que le début de l’histoire puisque d’ici à 2020 14 véhicules seront propulsés avec ce type de motorisations dont un dès 2018 » a déclaré Lionel French Keogh, Directeur Général Hyundai Motor France.

Répondre à cet article