Accueil du site > Actualité > Actualité > La Giulietta facelift file sur la toile avant l’heure

Alfa Romeo : La Giulietta facelift file sur la toile avant l’heure

Publié le mercredi 24 février 2016 à 08:49, par Khaled A.

Avec une présentation prévue pour ce soir, le restylage de l’Alfa Romeo Giulietta se laisse déjà voir avec la fuite de quelques photos sur la toile.

L’Alfa Romeo Giulietta tient enfin son restylage qui sera officiellement dévoilé ce soir mais des photos en fuite permettent déjà de bien admirer les changements d’un modèle important pour la marque. Des changements stylistiques sans surprises, puisque découverts en majorité lors des différentes rencontres lors de son développement. Le modèle en blanc représente la finition Veloce qui remplace la QV et arbore une nouvelle grille de calandre en « nid d’abeille » trônant au-dessus de nouvelles prises d’air rehaussées d’un liseré rouge, des nouveaux pare-chocs avant et arrière, de nouveaux dessins pour les feux, une sortie d’échappement à chaque extrémité et des des jupes latérales plus agressives.

Cette finition Veloce sera animée par le même moteur de la Giulietta QV actuelle, à savoir le 4-cylindres turbo de 240 ch et un couple maxi de 340Nm entre 2.000 et 4.000 tr/min et associé à une boîte double embrayage TCT. Les autres motorisations offriront des puissances allant de 120ch à 170ch pour les versions essence et de 150ch et 170ch pour le JTDm.

Cette Alfa Romeo Giulietta s’offrira également une mise à jour en équipements avec le système d’infotainement Uconnect et son écrand e 6.5 pouces. On en saura un peu plus lors de sa présentation ce soir, à moins d’autres informations au courant de la journée.

Source : Ferd

Portfolio

Lire également

Sovac : Une remise de 100.000 DA sur la Volkswagen Golf Carat
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Alfa Romeo : La Giulia Quadrifoglio élue ‘‘Automobile de l’année’’ par Top Gear
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Peugeot : La 301 facelift se dévoile
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite
Usine Fiat : Berrahal comme point de chute
Alfa Romeo : Présentation du SUV Stelvio le 16 novembre

Répondre à cet article