Accueil du site > Actualité > Actualité > La GN met en place un dispositif de sécurité spécial ramadhan à (...)

Sécurité routière : La GN met en place un dispositif de sécurité spécial ramadhan à Alger

1 commentaire

Publié le lundi 21 mai 2018 à 11:05, par APS

Le groupement territorial de la Gendarmerie nationale à Alger a mis en place un dispositif pour sécuriser les zones urbaines et le réseau des routes, a indiqué la responsable de la cellule de communication et des relations publiques de ce groupement.

"Toutes les mesures sécuritaires nécessaires ont été prises en vue de garantir la sécurité publique durant le mois sacré en engageant toutes les unités relevant du groupement à l’instar des sections de sécurité routière et de sécurité et d’intervention afin d’assurer une surveillance efficace du territoire", a précisé à l’APS, le lieutenant, Ounis Souad.

Tous les moyens humains et matériels ont été mobilisés "pour réussir ce plan en adoptant un système à même d’assurer une couverture totale, notamment durant les heures de pointe", a-t-elle ajouté.

Vos commentaires

  • ]Le 21 mai à 19:05[, par Swiftoman

    Ils pourraient déjà commencer par transmette les permis de conduire saisis au daïras concernées en temps et en heure. 1 mois et demi pour transmettre un permis de Tipaza à Alger : honte à cette gendarmerie de garagouz

Répondre à cet article