Accueil du site > Actualité > Actualité > La gamme Cima/Suzuki à découvrir

Autowest 2017 : La gamme Cima/Suzuki à découvrir

1 commentaire

Publié le dimanche 10 décembre 2017 à 08:52, par Khaled A.

La branche Suzuki de Cima Motors participe au salon "Autowest 2017" avec une brochette de voiture à l’image de l’Ignis, Baleon et autre Vitarra.

En attendant le déroulement de la conférence de presse prévue dans quelques minutes, voici quelques photos des modèles Suzuki que Cima Motors expose durant cette édition d’Autowest 2017.

Pour rappel, l’usine d’assemblage des modèles de la marque Suzuki débutera au mois de mai prochain. Deux types de véhicules de cette marque seront produits dans cette usine que sont "Alto" et "Swift" qui seront commercialisés au deuxième semestre de l’année prochaine, a-t-on ajouté.

Il est prévu que l’usine de montage enregistre une capacité de 15.000 unités dans un premier temps avant de voir sa capacité atteindre les 100.000 véhicules/an et ce au bout de la 5ème année. Par ailleurs, le Groupe Tahkout s’etait également engagé à produire dans le futur les moteurs et les boîtes de vitesses destinés aux modèles issus de cette usine.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 11 décembre 2017 à 08:45[, par sparten

    livraison immédiate + remises malgré le nombre très maigre de véhicules pour cette année ; c’est une affaire d’offre et de demande ! les prix vont encore baissés pour ce 2018 car il y aura plus de soit disant production locale (Peugeot,Suzuki,Ford,...etc) et quelque 50000 unités importés.

Répondre à cet article